Conseils Auriège Paris

Mains mises sur la jeunesse
Vent, soleil, froid, détergents et autres savons, nos mains, toujours en première ligne, sont en permanence agressées. Paradoxalement, alors qu’elles sont bien souvent le miroir de l’âge, un grand nombre d’entre nous ne les chouchoute pas assez.
Quelques réflexes suffisent pourtant pour préserver leur jeunesse et leur beauté. Un petit tour de la question s’impose.


Exfolier léger
Les mains adorent les gommages et en reçoivent les mêmes bénéfices que le reste du corps. En revanche, n’utilisez pas votre soin exfoliant corporel qui serait trop agressif.
Tournez-vous plutôt vers votre gommage visage
(l’exfoliant douceur) pour ses grains fins et sa formule très douce. Vous l’utiliserez une ou deux fois par semaine pour      
éliminer les cellules mortes sans irriter la peau.


Hydrater intensément
Vous souhaitez des mains de rêve ? Hydratez les tous les jours ! Glissez votre soin dans votre sac à mains et utilisez-le sans modération. La formule idéale ? Vous la trouverez
dans la
Crème beauté des mains à l’extrait de mûrier blanc qui combine des propriétés anti-tache, anti-âge, anti-UV ainsi que de la provitamine B5 pour renforcer les ongles.
Petite astuce : massez bien vos mains en mouvements circulaires, vous stimulez ainsi la circulation sanguine et accélérez la régénération cellulaire.


Miser sur les gants
Des gants de coton, à porter la nuit après l’application de votre soin.
Des gants de laine, dès que vous sortez pendant la saison froide.
Des gants de vaisselle, pour protéger vos mains quelle que soit l’activité domestique.

Se méfier du soleil
Les rayons UV peuvent affecter la peau toute l’année et sont responsables des taches disgracieuses qui apparaissent avec le temps. L’hiver, on utilise une crème hydratante pour les mains dotée d’un filtre UV. L’été, on applique son soin solaire pour le corps.